Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
2 février 2016

Tournesol en dentelle sur un plateau

plateau (1)Voici une belle grande jolie fleur, presqu'un tournesol tout en dentelle aux fuseaux.

Le fil utilisé est assez fin puisqu'il s'agit d'un fil à coudre...

Le plateau mesure quand même 35cm de côté!
Reste à mettre un verre par dessus, un peu de silicone sur les bords et il sera prêt à servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Très beau ce tournesol. Je fais un peu de dentelle aux fuseaux et en cette saison il y a du tournesol dans la campagne autour de moi. Aussi il me plairait de faire ce tournesol. Mais où trouver le modèle. Pouvez vous me renseigner ? Merci. Cordialement. Annette
Répondre
L
Magnifique réalisation.<br /> <br /> Lilou
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité