Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
3 mars 2016

Boîte d'ange....

Et voici ma boite, achetée depuis déjà quelques mois, chez Ikéa. Elle attendait désespérément ce petit ange.
J'avais commencé ma toile il y a longtemps. Je l'ai terminée depuis peu, il fallait que je me décide à coudre le coeur et que je trouve le galon qui allait bien pour faire le tour de la toile afin de ne pas voir le bord de celle-ci. Et c'est toujours comme ça: plus j'attends, plus les idées s'éclaircissent.
Ne dit-on pas: "tout arrive à point à qui sait attendre"?
Et je suis (très) contente du résultat!

boite (48)

boite (49)

Chose étonnante, c'est l'anniversaire de mon mari... Y aurait-il un lien?

Publicité
Publicité
Commentaires
8
C'est Magnifique! This is such a lively box with cute angel!!<br /> <br /> Do you mind telling me which store I can purchase this pattern?
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité