Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
15 mars 2016

Des arbres déjà feuillus!

Et me voici bloquée avec un lumbago, grrr!
Mais qu'à cela ne tienne, je peux toujours faire un peu de croix, hé!
Ok, couchée, c'est pas très facile, mais je peux pas ne rien faire quand même!

tableau (1)

tableau (2)

tableau (3)

Voici ma petite réalisation qui attendait dans mon (mes) classeur(s).
Je repère toujours (beaucoup, si pas énormément) des broderies sur Pinterest et sans la grille, pas difficile, je pars de la réalisation agrandie et je compte les points...
Prochaine étape, repasser la toile, la coller sur du polyphane et placer dans un cadre carré que j'ai dans mes réserves!

Il y a aussi ceci:

Tableau (4)

Tableau (5)

Mais qu'est-ce donc???

Suite au prochain épisode (message!)....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité