Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
23 mars 2016

Petit oiseau qui entre (ou sort) de sa cage?

C'est une réalisation qui attendait.
J'aurais dû la placer hier, mais avec les évènements, je n'ai pas pu.
Cela m'a bouleversée.
Paris, c'est loin.
Zaventem, c'est tout près.
Bruxelles, c'est la ville où mes enfants habitent, ils prennent tous les 3 le métro pour se rendrent au travail ou encore au lycée.
Cette connerie, cette bêtise humaine, cette barbarie, cette... y a pas de nom, ça peut arriver n'importe où, n'importe quand.
Il faut que cela cesse!

Alors, je pense que ce petit oiseau sort de sa cage et est prêt à prendre son envol vers la liberté.

tableau b (3)
Je pense à tous ceux qui ont perdu quelqu'un de proche, hier, le 13 novembre, ...., on ne sait même pas POURQUOI!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie petite broderie :)<br /> <br /> pensée à toutes les victimes de cette barbarie et à leurs proches
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité