Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
7 juin 2016

Ce n'est plus de saison!

Mais j'ai continué sur ma lancée car j'espère pouvoir participer au marché de Noël de Rocroi et proposer, entre autres, beaucoup de cartes postales pour la fête de Noël.
Je termine car c'est l'été maintenant, avec des trombes d'eau qui tombent sans crier gare pendant 5 minutes avec retour du soleil juste après, hitoire de croire qu'on  a rêvé!!!

cartes postales pour Noël (1)

cartes postales pour Noël (2)

cartes postales pour Noël (3)

cartes postales pour Noël (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité