Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
1 juillet 2016

Hibou en boîte!

J'ai vu cette boîte et je n'ai pu m'empêcher de la prendre et de passer en caisse!
Il a fallu ensuite trouver de quoi l'habiller.
Et j'ai trouvé ce petit hibou qui rentrait juste dedans!
Comme toujours, difficile de savoir qui a créé cette grille qui pululle sur pinterest.
Si quelqu'un sait, qu'il me le dise!

boîte à hibou (1)

boîte à hibou (2)

Bonnes vacances à tous!



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Je viens de faire connaissance avec votre blog suite aux commentaires du blog aux fils d'art je sens que je vais naviguer avec plaisir dans votre univers<br /> <br /> ce que j'ai aperçu me plait beaucoup<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Danielle
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité