Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
11 juillet 2016

Ma nouvelle dentelle toute jaune

Toute jaune pour appeler le soleil.
J'aime beaucoup la dentelle couleur lin, ou blanche ou bis.
Mais de temps en temps, il me faut de la couleur.
Donc là, je pense qu'on peut pas faire mieux!
Ce sera une fleur pour mettre dans un plateau ou une boîte.. On n'y est pas encore!
Le travail sera long car en été, on dentelle beaucoup moins qu'en hiver...

DSCN0679

Le modèle a été trouvé sur Pinterest, merci à la dentellière créatrice que je ne connais pas et qui me permettra de réaliser ce modèle.

DSCN0686

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite chez moi et ton petit mot<br /> <br /> Je suis admirative devant ce travail c'est de toute beauté, bonne continuation<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt
Répondre
B
Ce sera très joli et très lumineux. Bises
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité