Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
31 juillet 2016

Après le marquoir de ma grand'mère, pourquoi pas le mien?

Je l'ai brodé il y a déjà quelques années, en 2001.
15 ans déjà, que le temps passe vite!...

mon marquoir (10)

Je ne me rappelle plus du nom du créateur...

Pour la petite histoire...
Ce marquoir résume ma 1° vie:
Il y a eu Thierry rencontré le 18 mars 1981.
Nous nous sommes mariés le 18 mars 1989 et nous avons eu 3 enfants Lauranne, Gilles et Alan.
Tout le monde m'appellait Christine (même mes parents!), alors que mon prénom est bien Marie-Christine (MC pour ma signature)!

mon marquoir (1)

 

mon marquoir (2)

 

mon marquoir (3)

 

mon marquoir (4)

 

mon marquoir (5)

 

mon marquoir (6)

 

mon marquoir (8)

 

mon marquoir (11)

Qu'en pensez-vous?
Merci de votre visite et à bientôt!
Marie-Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si je ne me trompe pas c'est une création de Jan Outman sorti en Permin.Mais là aussi je peux me tromper,il y a des années.<br /> <br /> Il ne se démode pas<br /> <br /> Un grand bravo il est magnifique
Répondre
L
la vie se brode croix après croix et jour après jour... tout est dit dans ton superbe marquoir ! <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Il est absolument magnifique ! et depuis 2011, il n'a pas pris une seule ride !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
N
Deux superbes marquoirs ! En bleu pour le tien ou en rouge pour celui de ta grand-mère. Doux dimanche.
Répondre
A
Il est superbe!!! Je viens de finir d'en encadré un et j'en ai un aussi brodé et encadré depuis très longtemps! bisous
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité