Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
5 août 2016

Mon napperon coeur géant

Ou mon napperon géant coeur?
J'avais envie de faire une pause dans mes petites dentelles.
Je voulais une dentelle assez grande pour décorer ma table lorsqu'on ne l'utilise pas.
J'ai choisi un modèle dont les coins forment des coeurs.
J'adore les coeurs!

Il m'a fallu quelques heures, enfin de très nombreuses heures de travail.
Mais quand on aime, on ne compte pas et heureusement car si on faisait le compte, on serait surprise!!!


carré coeur en dentelle (1)

carré coeur en dentelle (2)

carré coeur en dentelle (3)

carré coeur en dentelle (4)

carré coeur en dentelle (5)

carré coeur en dentelle (6)

carré coeur en dentelle (7)

napperon (3c)

J'ai utilisé un gros fil bis n°20!
Mon napperon trône sur la table de la véranda lorsque nos hôtes n'y mangent pas...
Merci d'avoir tout regardé jusqu'ici.
Un p'tit com, ça fait toujours plaisir!

J'espère vous revoir bientôt.
Marie-Christine


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique Bravo pour cette belle réalisation
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité