Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
9 août 2016

Toile mystère...

J'ai commencé une toile pour en faire un coussin.
C'est pas facile à deviner avec ceci, mais avec le prochain message, je pense que le mystère sera vite dévoilé.
Si vous avez une idée, envoyer un ptit com et on verra...
Il n'y a rien à gagner, c'est pour le fun...

1



A bientôt pour la suite.
Belle journée!
MC

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'hésite entre phoque et canard ;)
Répondre
L
Ou la la les petits points. ..j'ai du mal sur de la toile de lin...je n'y vois pas grand chose. ..allez au pif. . Volière<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.  <br /> <br /> Lavandine <br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité