Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
17 août 2016

Le passé composé

2010, l'année où nous nous sommes installés à Rocroi.
Gros déménagement: de la région bruxelloise vers la France!
Nous avons acheté une maison qui avait du potentiel comme on dit...
L'endroit était tellement beau que je ne me voyais pas le garder pour moi toute seule.
Il fallait que d'autres en profitent aussi!
Nous y avons travaillé pendant quelques années, tous les jours, we compris,
afin de pouvoir ouvrir des chambres d'hôtes et un gîte.....


Mais revenons à nos moutons!

Voici ce beau marquoir, tout de rouge brodé:

DSCN2976

DSCN2977

DSCN2978

DSCN2979

DSCN2980

Le M m'allait comme un gant puisque j'avais récupéré le Marie de Marie-Christine, trop longtemps laissé de côté!
Une couleur rouge changeant de DMC, vous voyez quel numéro?

DSCN2981

DSCN2982

DSCN2986

Ce marquoir est accroché au mur de la salle à manger.
Un petit tour dans le domaine?
Il y a un coin tranquille ou s'assoir et attendre que les truites mouchent ou que les carpes viennent vous narguer...

062816 (22)

070916 (1)

Ou alors un p'tit plongeon dans la piscine? Chauffée, bien sûr!

070416 (3)

Ou tout simplement une balade vers le bois?


070416 (8)

070416 (15)

070416 (17)

Si cela vous tente, c'est par ici!
A bientôt pour de nouvelles balades!
Bisouxxxx
MC


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce marquoir est superbe
Répondre
M
Un très grand merci pour tes compliments Chantal.<br /> <br /> Ils me vont droit au coeur!<br /> <br /> Le 51 n'est pas très loin du 08....<br /> <br /> Belle semaine ensoleillée en Champagne Ardenne!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> MC
Répondre
C
Que de jolies broderies et balades reposantes. J'aime beaucoup le point compté. J'ai oublié aussi les fonds de plateaux dentelles et tissus sont exceptionnels, quelle délicatesse.
Répondre
D
très joli....du beau travail...Tu as travaillé avec le 115 ?<br /> <br /> Très chouette ce domaine où il doit faire bon se ressourcer, mais pas d'animaux de compagnie...Dommage !
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité