Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
29 août 2016

Ma bannière Rouge du Rhin

J'ai toujours gardé ces petites grilles sympas en réserve et puis un jour, je me suis mise à l'ouvrage.
J'avais 4 broderies qui attendaient d'être terminées, mais comment faire et que faire?
En tableau, en coussin,... et pourquoi pas en bannière?

Rouge du Rhin (1)

Les 4 toiles sont séparées par un tissu fleuri et le tour est un tissu uni.
Le dos est également le même tissu uni.
Une bannière accrochée à un simple bois par une corde...

Rouge du Rhin (9)

Rouge du Rhin (10)

Rouge du Rhin (11)

Rouge du Rhin (12)

 

Rouge du Rhin (13)

Rouge du Rhin (14)

Rouge du Rhin (16)

Rouge du Rhin (17)

Rouge du Rhin (18)

Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles aventures cruciformes ou dentellières!
MC

Ici, au domaine du lac, pas d'oies, ni de cochons, encore moins de vaches et de moutons!
Mais des poules, un coq, des canards, des poissons, des lapins, des abeilles... des fleurs...

032016 (5)

060616 (6)

070416 (7)

081316 (42)

082216 (11)

coq soie (12)

082216 (89)

082216 (90)

080916 (75)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
idéal pour s'endormir - et il n'y a pas que des moutons à compter
Répondre
C
une bien belle idée<br /> <br /> superbes clichés!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
quelle belle idée de finition..Merci pour la balade
Répondre
A
Bonne idée de finition! Bisous
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité