Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
22 septembre 2016

Je vous présente mon alphabet

Coucou, me revoilou!
Un peu absente car blog culinaire, blog du domaine du lac, potager, verger, hôtes...
Ce n'est pas le travail qui manque mais comme j'avais l'intention depuis bien longtemps de vous présenter mon alphabet perso, le voici.
Pourquoi perso?
Parce que chaque lettre est le début d'un mot qui fait partie de ma vie et de celle de mon homme.
J'ai regroupé cet alphabet en 6 cadres qui ornent ma cage d'escaliers menant aux chambres des hôtes:

DSCN5773

DSCN5775

Quelques indices pour les mots de l'alphabet avec les photos suivantes:

0 (2)

0 (6)

0 (10)

0 (14)

0 (15)

Merci de votre visite et à bientôt pour la découverte de la lettre A, comme....
MC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, que du bonheur, tellement beau et en plus tellement précieux pour toi, c'est magnifique! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
D
C'est superbe et avec des cadres de couleurs différentes ... Belle idée
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité