Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
26 septembre 2016

C comme... D comme...

C comme...

boite (10)

boite (43)

grand coussin (7)

grand coussin (8)

cadre coeur (3)

cadre coeur

grand coussin (25)

grand coussin (26)

DSCN5741


COEUR, bien sûr!!
C'est assez comique mais le coeur revient très très souvent dans les broderies!
Les brodeuses seraient-elles d'éternelles amoureuses?
?

D comme...

coussin (2)

déco Noël (1)

déco Noël (5)

déco Noël (18)

oeuf de Pâques (2)

oeuf de Pâques (5)

DSCN5742


DENTELLE AUX FUSEAUX!!
Ma passion autant que le point de croix!
J'ai commencé la dentelle aux fuseaux à Bruxelles, il y a déjà pas mal d'années et je continue dans mon club des Ardennes.

Et voici le tableau des 4 premières lettres:

DSCN5744

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure alphabétique!
MC

Petite photo que j'aime (A comme abeille...!)

092316 (30)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais savoir faire de la dentelle aux fuseaux! Bisous
Répondre
D
Après quelques jours d'absence, je découvre de bien jolies réalisations. Bravo !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Wow, tout est tellement beau, que de merveilles, c'est superbe, bravo!!! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
C
Un super bravo pour toutes ces jolies réalisations. bisous
Répondre
D
plein de jolies réalisations. Les brodeuses aiment les coeurs et les chats lol. Bonne ournée
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité