Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
6 octobre 2016

M comme... N comme...

Nous voici dans la deuxième moitié de l'alphabet.
Toutes ces lettres qui me font penser à beaucoup de choses concrètes d'ici et d'ailleurs.
Par exemple, ma 2° vie a commencé avec cette lettre, M!

M comme...

moto (5)

moto (2)

moto (3)

DSCN5755


MOTO!!
C'est lors d'une balade moto que j'ai rencontré mon homme.
On s'est donné rendez-vous pour aller se balader en moto et on ne s'est plus quitté...
Cette moto, c'était (et c'est toujours!) une Ducati 900 SS. J'y ai pris goût et j'ai acheté ma Ducati, une Monster 620ie, que de belles balades!
Sur la photo ci-dessus, en haut, la Ducati 900SS, et en bas, la Ducati 620ie, la plus jolie, la mienne!!
Mon homme étant italien, Ducati oblige... 

N comme...

noix

111438778

111438787

DSCN5757


NOIX ou NOISETTE!!!

Ici, dans les Ardennes, il y a des noisetiers à tous les coins de rue. C'est presque pareil pour les noyers!
Dans le domaine, nous avons bien sûr ces arbres qui nous donnent leurs beaux fruits chaque automne. Nous en laissons un peu pour les écureuils...
Et qu'est-ce que c'est bon! 
Ils sont riches en oméga 3, antioxydants et phytostérols.
Si vous voulez des recettes, c'est par ici, sur mon blog culinaire.

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure alphabétique!
MC

moto (1)

moto (9)

moto (10)

moto (11)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa de connaître l'origine de ces jolies lettres brodées ! A bientôt
Répondre
C
Super super magnifique, j'adore toutes tes explications. Bisous et belle journée.
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité