Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
8 octobre 2016

O comme... P comme...

O comme...

oie (3)

oie (4)

oie (1)

oie (2)

 

DSCN5759

OIE!!
Lorsque j'habitais encore Bruxelles, j'avais un beau jardin avec une pièce d'eau et des oies (fausses bien sûr!).
Et lorsque nous sommes venus à Rocroi, nous avons retrouvé les oies, celles de nos voisins!
Celles-ci ont été photographiées en hiver, elles s'étaient échappées pour venir visiter le domaine du lac!

P comme....

poisson (2)

poisson (3)

poisson (4)

poisson (1)

DSCN5758

POISSONS!!
Au domaine du lac, il y a un grand lac (non, pas possible!) avec de nombreux poissons: tanches, carpes, truites...
Il y a aussi 2 poissons à l'intérieur! Nous avons un aquarium avec 2 Koi.

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure alphabétique!
MC

091316 (6)

091516 (8)

poisson (5)

poisson (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolies lettres bien illustrées.....Et belles photos ! merci !
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité