Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
16 octobre 2016

U comme... V comme...

Et nous approchons tout doucement de la fin de cet alphabet dont les lettres représentent toujours quelque chose de plus ou moins personnel...

U comme....

zzz (2)

zzz (3)

zzz (4)

zzz

DSCN5767

UNION!
L'union représentée par les alliances des mariés.
L'union fait la force....

V comme....

zzz (1)

101016 (152)

101016 (153)

101016 (154)

DSCN5768

VACHE!
J'en vois depuis que je suis tout petite.
J'habitais Bruxelles (en périphérie!) et je retournais tous les we dans la famille de mes parents, dans les Ardennes belges près de Paliseul, Bertrix.
Nous logions chez ma grand mère et mon oncle qui était agriculteur et il avait des vaches!
On les ramenait des champs pour les traire, le troupeau devant et nous derrière avec notre bâton pour les faire avancer...
Que de bons souvenirs...
C'est fini ce temps là puisque maintenant les troupeaux sont énormes et les traites sont devenues machinales!

Un autre souvenir, les vacances en Suisse avec les cloches des vaches que j'adore entendre.
Nous avions logé dans la ferme d'alpage de mon amie Anouk près de Vallorbe.
Dans la chambre des enfants, il y avait une collection de cloches!

DSCN6396

DSCN6371

J'oubliais!
le fromage d'alpage grâce à de belles vaches!

P1010323

P1010324

P1010326

P1010328

Merci de votre visite et à tout bientôt pour les dernières lettres de l'alphabet!
MC

P1010320

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe toutes ces photos "souvenir". BIsous et bon mercredi.
Répondre
D
chouettes photos !
Répondre
M
Superbe, que tes photos sont belles et vont si bien avec le thème, magnifique! Bise, bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
une belle mise en scène<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité