Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
26 octobre 2016

Mes zhiboux sont finis!

J'avais commencé cette toile il y a déjà un certain temps!
Et voilà qu'elle est terminée, ouf!
J'ai composé avec 2 grilles.
Maintenant, y a plus qu'à!

DSCN6465

A bientôt pour la suite et fin des zhiboux!
MC

Quelques petits champipis du domaine que j'adore photographier mais attention, pas toucher!!!!

102616 (52)

102616 (55)

102616 (56)

102616 (58)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog de broderie et dentelle et toutes tes jolies réalisation !! ...je me suis abonnée !! ;-)<br /> <br /> Je suis aussi une passionnée de points comptés et de broderie !! ...et ma mère pratique la dentelle au fuseaux !!! je vais lui faire découvrir ton blog !! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Mignons comme tout ces hiboux. bonne journée, bises
Répondre
D
Ils sont bien beaux ces petits hiboux<br /> <br /> A bientôt sans doute pour la finition
Répondre
C
sont beaux tes Zhiboux!!!!<br /> <br /> rhôooo magnifiques clichés de ces champignons....pour le chaudron d'une sorcière!!hi hi!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
comment penses -tu le monter?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité