Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
31 octobre 2016

Aujourd'hui, c'est BOO!!!

Nous y voici, c'est la sortie des monstres!
J'ai, moi aussi, ressorti mon p'tit coussin d'halloween:

BOO (1)

BOO (4)

BOO (5)

BOO (6)

BOO (7)

BOO (8)

BOO (9)

Bonne fête d'Halloweeen!
Et à bientôt pour la suite de l'aventure cruciforme!
MC

Petites photos du jour:

311016 (3)

311016 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli coussin bon halloween
Répondre
D
il est bien joli ton coussin.<br /> <br /> Bon lundi d'halloween
Répondre
C
bon Halloween à toi aussi! j'ad♥re ton coussin!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a tout bientôt<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
Happy Halloween !<br /> <br /> Ton coussin est très joli.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Danielle
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité