Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
7 novembre 2016

Un cadeau de Coco!

Bonjour à tous!

Ce matin, dans ma petite boite aux lettres, une belle enveloppe matelassée...
Qu'est-ce donc?
....
Une magnifique carte de Coco (ICI), une scapblogueuse à la hauteur!
Je suis arrivée sur son blog par hasard et puis je ne l'ai plus quitté.
Ses réalisations sont toujours magnifiques.
Si vous ne la connaissez pas, il n'est pas trop tard, allez-y!
Encore merci Coco pour ce très beau cadeau inattendu et qui me fait très très plaisir!
Bizzzzz

DSCN6876

DSCN6877

DSCN6878

DSCN6879

DSCN6880



Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli ce tag !
Répondre
D
C'est une très jolie réalisation, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
merci pour ton joli "clin d'oeil".... ravie de t'avoir fait plaisir....<br /> <br /> bisous et douce soirée<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Oh qu'il est beau, bravo à Coco, il est magnifique, que du bonheur dans ta boite aux lettres! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité