Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
9 novembre 2016

Mes cartes de Noël

Bonjour à tous!

Vous souvenez-vous de mes cartes de Noël (double) avec une petite broderie, ici?
Après la contemplation de la carte de Coco, je me suis rendue à l'évidence: mes cartes étaient trop vides, trop simples, pas assez décorées.
J'ai donc demandé conseil à Coco qui m'a mise sur la voie.
J'ai tenté de faire un peu d'arrangement avec ce que j'avais: j'ai réuni tous les brols (!!hihi, vous connaissez ce mot?) que j'avais, j'ai pris mon tube de colle et mes ciseaux et je me suis mise au travail.
Jamais fais de scrap, mais j'espère que c'est un bon début....
Qu'en pensez-vous? 
N'hésitez pas à me donner votre avis et vos suggestions pour que j'en prenne de la graine pour la suite!

cartes de Noël (1)

cartes de Noël (2)

cartes de Noël (3)

cartes de Noël (4)

cartes de Noël (5)

cartes de Noël (6)

cartes de Noël (7)

cartes de Noël (8)

J'espère qu'elles auront leur succès pour le marché de Noël de Rocroi le samedi 3 et le dimanche 4 décembre, au bastion du Dauphin (couvert!).
Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure cruciforme de Noël!
MC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies!!! effectivement, les petits plus réhaussent la beauté de tes petites croix, <br /> <br /> tu peux aussi mettre un sentiment sur certaines, du style"bonne année "ou Joyeuses fêtes avec un p'tit tampon...certains acheteurs apprécieront avec , d'autres préfèreront sans...<br /> <br /> bisous ma belle!<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
elles sont parfaites !
Répondre
L
Plus jolies comme ça, j'aime bien celle façon patchwork et celle à la moufle, bonne soirée, bises
Répondre
D
Coco a raison, le "petit plus" sur tes cartes, change tout ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le bonhomme de neige.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
beaucoup d'allure festive!!<br /> <br /> bravo
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité