Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
11 novembre 2016

Mes cartes de Noël, ce n'est pas fini!

Bonjour à tous!

Je continue sur ma lancée de relooking de cartes de Noël et voici la suite:

cartes de Noël (9)

cartes de Noël (10)

cartes de Noël (11)

cartes de Noël (12)

cartes de Noël (13)

cartes de Noël (14)

cartes de Noël (15)

cartes de Noël (16)

cartes de Noël (10)

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure postale cruciforme de Noël!
MC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une belle série !
Répondre
M
déjà prête pour Noël ? j'ai même pas commencé !
Répondre
L
Super le relooking, elles sont de plus en plus jolies, bon week end, bises
Répondre
M
Que de merveilles, elles sont magnifiques, tellement belles! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
C
de bien jolis modèles!tu as bien oeuvré!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité