Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
20 novembre 2016

Décoration de Noël....

Bonjour à tous!
Il m'arrive de broder et puis de chercher comment arranger ma toile, dans un tableau, dans une boite, ...
Mais il m'arrive plus fréquemment d'acheter d'abord une belle boite, un beau cadre et de chercher la broderie qui va bien, après...
C'est le cas ici. j'ai trouvé de très beaux cadres de Noël et puis j'ai cherché le motif qui me semblait convenir le mieux:

DSCN6956

DSCN6958

Je n'avais pas de perles blanches à broder, je me suis rabattue sur les demi perles autocollantes que j'avais et c'est encore mieux ainsi!


J'avais aussi ce cadre qui pouvait accueillir quelques champignons que j'avais achetés il y a quelques temps:

DSCN7002

J'ai utilisé les perles d'un collier en guise de guirlande.
Je le trouve particulièrement sympa ce p'tit cadre!
Toutes mes réalisations se retrouveront au marché de Noël de Rocroi (Ardennes).
J'espère qu'elles feront des heureux!

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure cruciforme.
MC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli ! <br /> <br /> Bon Marché de Noël.<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
sympas ces décos!!
Répondre
M
Que de merveilles, wow ils sont magnifiques! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
A
J'aime bienn tous ces cadres mais ma préférence va au dernier! je te souhaite un bon marché de Noël! bisous
Répondre
C
tes broderies sont magnifiquement mises en valeur!bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité