Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
29 novembre 2016

Cadre tout en profondeur

Bonjour à tous!

Je finalise toutes mes toiles en les plaçant dans les cadres ou les boites qui les attendent...
Voici les cadres que j'ai achetés il y a quelques temps et qui me plaisaient beaucoup car ils pouvaient accueillir des figurines ou des objets qui rendaient un peu plus de profondeur.

DSCN7283

DSCN7286

Ces 2 cadres viennent rejoindre celui-ci, souvenez-vous.

113465039

Et tout ça pour le marché de Noël, bien sûr!

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure des petites xxxxxxxx!

DSCN6944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très beau. Bonne journée.
Répondre
V
une jolie décoration pour Noel qui ne peut que plaire<br /> <br /> Bon marché de noel<br /> <br /> violine
Répondre
L
Jolis cadres, bonne journée
Répondre
A
J'aime beaucoup la chouette du milieu! Bisous
Répondre
P
J'adore ces trop chouette, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité