Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
15 décembre 2016

Ma grande bannière de Noël

Bonjour à tous!
Je vous présente ma bannière de Noël.
Je l'ai commencée pour le Noël de 2010, le premier que nous passions à Rocroi en Ardenne.
J'ai utilisé la toile de jutte qu'une amie suisse m'avait offerte.
Comme la réalisation était assez longue, j'ai brodé ce que je pouvais pour 2010, puis j'ai ajouté ce qui manquait les années suivantes.
Et voici ce que cela a donné au fil des ans:

Noel 2010

Noël 2011

Noël 2012

Noel 2013

Et quelques détails:

bannière Noël (2)

bannière Noël (3)

bannière Noël (4)

bannière Noël (5)

bannière Noël (6)

bannière Noël (7)

bannière Noël (8)

bannière Noël (9)

 

bannière Noël (10)

bannière Noël (11)

bannière Noël (12)

Et ma bannière pour cette année:

bannière Noël (1)

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh!! c'est magnifique!<br /> <br /> bisous admiratifs!<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Magnifique bannière!
Répondre
L
Jolie bannière, bonne soirée
Répondre
M
Oh wow, bravo, elle est tellement belle, magnifique!!! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre
P
Bravo, c'est superbe, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité