Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
26 février 2017

RR Passion, une brodeuse...

Bonjour à toutes!

Voici une brodeuse qui avait réalisé une grande partie de mon RR les ustensiles de cuisine. Il s'agit de Chantal H de Gourin.
Elle avait comme passion les instruments de musique.

RR Passion les instruments de musique Chantal (1)

Comme je vous l'avais signalé dans mon précédent message, nous avons complété chacune la toile de l'autre.
Si mes souvenirs sont bons, j'avais brodé les instruments se trouvant à droite.
Et voici la photo que Chantal m'avait envoyée, la finalisation de sa toile en coussin:

RR Passion les instruments de musique Chantal (2)

Superbe, non?
Avec les petits ajouts de notes de musique, c'est tout à fait complet!
Je rappelle qu'il s'agit bien de la toile de Chantal, pas de la mienne.

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure RR!

Et si vous cherchez une petite recette de dessert, de douceur ou encore de souper, c'est par ici:

114785313

Et si vous aimez mon blog crea ou miam, vous pouvez 
~- me laisser un p'tit com,
~- vous inscrire à ma newsletter,
~- ou encore liker ma page facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super joli
Répondre
M
Wow, c'est tout beau, ce coussin est tout à fait magnifique, que du bonheur et hummm quel beau dessert!!! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
D
Quel joli coussin tout en musique <br /> <br /> Bravo les brodeuses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
C
magnifiques ces tites croix!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
très sympa ce coussin musical. Il a l'air bon ton gâteau
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité