Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
4 juillet 2017

Mon club de dentelle en Ardennes (Vivier-au-Court)

Bonjour à toutes et tous!
Voici la fin de l'année scolaire et avec elle se termine notre année dentelle à mon club de Vivier-au-Court (entre Charleville et Sedan).
Un club vraiment très sympatique où l'on peut échanger, s'amuser, rigoler et travailler.
On avance vraiment à son rythme, pas d'échéance.
Et cette dernière réunion a été l'occasion de fêter mon p'tit birthday.
Un gâteau magique aux framboises* (gâteau magique car une seule pâte et après cuisson, 3 couches: génoise, crème et flan!) avec une petite flûte de champagne!

116464903

116464907

Et voici notre groupe avec les réalisations en cours: voilier, bracelet, collier, coeur, papillon, petit panier, napperon.

116465210

116465212

116465214

116465215

116465240

116465257

116465259

116465261

Si la entelle aux fuseaux vous tente mais que vous n'avez jamais osé y goûter, venez faire un tour à Vivier-au-Court.
Le club se réunit tous les lundis après-midi et les mercredis soirs (2 groupes différents).
N'hésitez pas à me contacter!

J'en profite pour vous montrer la finalisation de mon coeur: je l'ai placé sur un tissu rouge dans une boîte:

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0036


Merci de votre visite et très bonnes vacances à ceux qui partent déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis de saint-menges je voudrais débuter la dentelle aux fuseaux, je brode aux points
Répondre
L
je visite je visite!!!<br /> <br /> que de belles choses !!<br /> <br /> je me suis même permise de rentrer dans ta maison d'h^tes!!!<br /> <br /> qui sait?quand je remonte dans ma Thiérache<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Quel joli coeur en dentelle, c'est superbe !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Joli coeur, belle réalisation. bonne journée, bises
Répondre
M
C'est très jolis tous ces ouvrages, bravo a toutes.... <br /> <br /> Bonne vacances et à bientot
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité