Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
20 septembre 2017

Bougie sur carte de voeux

Bonjour à tous!

En été, je n'ai pas beaucoup de temps pour denteler ou pour broder, je cuisine pour mes hôtes* et je poste mes recettes sur mon blog culinaire*.
Ce sera plus calme en hiver; j'aurai plus de temps pour continuer mes ouvrages.
En voici déjà un, la bougie tout en dentelle a trouvé refuge sur une carte verte.

bougie (2)


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure dentelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie-Christine, je découvre ton autre blog et mon Dieu comme du as des doigts de fée. C,est tout simplement magnifique cette dentelle au fuseau.Dommage que ce soit si loin. Bisous
Répondre
S
Très jolis croisements de fils ! A bientôt !
Répondre
D
trop belle cette réalisation ! BOn courage !!!
Répondre
M
Jolies cartes !!<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Une très délicate dentelle, bravo !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité