Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
16 mars 2018

Ma nappe moutons!

Bonjour à toutes!
Après la nappe lavandes, ce sera la nappe moutons!
J'ai eu beaucoup de plaisir à broder tous les motifs et j'ai même fait les coins (contrairement aux lavandes..)!

point de croix (1) - Copie

point de croix (2)

point de croix (3)

point de croix (4)

point de croix (5)


Ils me rappellent ceux d'Irlande, dans le Conemara, une superbe région à visiter!

041416 (217)

041516 (26)



119054188

119054193

119054208


Et si vous voulez réaliser un pain irlandais, sans levure, préparé en 5min!!, et extrêmement bon, c'est par ICI*!

119076397


Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa tout plein<br /> <br /> Appétissant ce pain miam !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
Elle est très jolie cette nappe !!<br /> <br /> J'adore !
Répondre
D
Cette nappe est tout simplement magnifique, un très beau travail, j'adore...!<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> DB
Répondre
S
Très bien réussie ta nappe. <br /> <br /> Voilà une recette de pain qu'on a envie de tester. <br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Une nappe vraiment très jolie et de beaux paysages irlandais.<br /> <br /> Ta recette de pain me tente beaucoup, elle a l'air tellement facile!
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité