Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
26 mars 2018

Hibou en dentelle aux fuseaux, terminé!

Bonjour à toutes!
Voilà, mon zhibou terminé!
Il n'est pas trop mal, pas super précis car ce n'est pas toujours facile de partir d'un modèle déjà réalisé sans avoir le carton...
Je ferai mieux la prochaine fois car je connais le chemin maintenant!

DSC_0036



Il reste encore à lui trouver un beau cadre...

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super , je suppose beaucoup d'année d'expérience. Moi je débute.<br /> <br /> Aujourd'hui je cherche des patrons d'hiboux, chat cœur simple à réalisés.<br /> <br /> J'ai acheter les livres de Lysiane Brulet les 3 volumes mais pas de dentelle simples .
Répondre
S
Pour une première, c'est une réussite. <br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation.
Répondre
D
il est parfait !
Répondre
D
Je le trouve parfait, bravo... !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> DB
Répondre
L
Superbe hibou, bonne soirée,bises. Je suis allée à Villers Semeuse ce week-end; il y avait des dentellières, les connais tu ?
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité