Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
27 mars 2018

Le lundi, c'est le jour de la dentelle aux fuseaux!

Bonjour à toutes!
Comme chaque lundi, ou presque, me voici partie à mon club de dentelle, à Vivier-au-court, en Ardennes.
Ce n'est pas la porte à côté, 45km... Je me rends donc chez Michèle et de chez elle, nous partons ensemble vers Vivier-au-court.
Là, nous nous retrouvons à une dizaine de passionnées. On dentelle, on bavarde, on se concentre, on rigole. Bref, nous passons toujours un bon lundi après-midi avec Marie-Paule qui gère le club.
Ce lundi nous étions 7 et voici les merveilles que nous réalisons:
Il y a Rosane avec son étoile:

032618 (1)

Marie-Françoise avec un napperon:

032618 (3)

Michèle avec une fleur:

032618 (2)

Mireille avec un napperon:

032618 (4)

Lucile avec un masque:

032618 (5)

Ponpon avec sa cloche:

032618 (6)

Comme vous le voyez, il y a de tout en réalisations mais en nombre de fuseaux également et en couleurs aussi.
Il y a des débutantes et des plus aguerries. On passe toujours un très bon moment!

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut ma belle, je ne savais pas pour ce beau blog, !! je vais m'y promener, moi, je fait du crochet !! bisous ma belle
Répondre
T
je n'habite pas loin de Vivier au cours je suis de saint-menges et je voudrais faire partie de votre club je brode point compté et je voudrais m'initier à la broderie aux fuseaux
Répondre
S
De bien jolies réalisations.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
c ' est magnifique.<br /> <br /> j' ai vu faire en demonstration.<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
Belles broderies aux fuseaux et moments agréables partagés entre filles, bonne soirée, bises
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité