Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
21 novembre 2018

Petites cloches de Noël tout en dentelle, aux fuseaux!

Bonjour à tous!
Mon napperon étant terminé, je me lance dans les petits sujets faciles et qui ne demandent même pas 1h à être entièrement réalisés.
Je vous l'accorde, les cloches font plutôt Pâques que Noël... Mais je me suis dit que faire des sapins pour les mettre sur un sapin, ça faisait un peu pléonasme, hihi!
Et puis j'aurai déjà une petite avance sur la déco de Pâques!
J'ai utilisé un fil dégradé assez gros, c'est encore plus rapidement terminé!
Pour bien consolider le tout, j'ai utilisé de la colle à bois diluée dans un peu d'eau. Hé oui, c'est un durcisseur facile à réaliser et pas cher du tout!

dentelle cloche (1)

dentelle cloche (2)











dentelle cloche (6)


cloches (1)

 

cloches (7)

cloches (8)



Voici les 4 premières cloches qui sont tellement rapidement réalisées que je pense faire une collection!

J'ai trouvé le carton sur Pinterest, la super bibliothèque que toute dentellière doit absolument connaître.


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment fait on pour avoir tes modeles?
Répondre
A
;) il me tarde de voir la collection sur un sapin de Noël !
Répondre
A
C'est joli et quel travail de concentration. Je travaille beaucoup le fil d'or en broderie mais j'ai laché ces derniers temps. Bisous
Répondre
M
magnifique mais Pinterest est une mine d' or pour tout<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
Juste magnifique ! Quelle finesse bravo
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité