Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
26 novembre 2018

Bonhomme de neige en dentelle aux fuseaux

Bonjour à tous!
Un petit bonhomme fort sympathique trouvé sur pinterest.
Je me le suis approprié pour lui donner une seconde vie.
En cette saison, c'est juste ce qu'il faut!
Et le plus de cet ouvrage, c'est l'utilisation de fils assez courts donc on réutilise les restes, un peu comme en cuisine!

dentelle bon (1)

dentelle bon (2)

dentelle bon (5)

dentelle bon (7)


Et oui, le ptit bonhomme avait un balai dans sa main. J'en ai fait un mais avec un autre fil qui était trop blanc et le résultat n'était vraiment pas génial, donc je l'ai enlevé. Qu'en pensez-vous?

dentelle bon (10)


Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, il est tout mimi, mais il me fait pense à un oiseau farceur ;)
Répondre
S
Très jolie réalisation.<br /> <br /> J'aime bien la version sans balai. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Superbe ce petit bonhomme de neige, j'aime... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
joli bonhomme de neige, bonne soirée, bises
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité