Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
24 août 2019

Des tulipes tout en dentelle aux fuseaux

Bonjour à tous!
Oups, cela fait déjà quelques mois que je n'ai plus publié de point de croix ou de dentelle...
Mais lorsque la saison recommence, il faut assurer les extérieurs, et les intérieurs et s'occuper de nos charmants hôtes*  et donc du coup, pas trop le temps pour broder et denteller....
J'ai jeté mon dévolu sur de belles tulipes, toujours trouvées sur pinterest:

fleur (1)

fleur (2)

 

fleur

 

fleur (1)

NB: Il aurait été plus pratique de commencer par la dentelle verte, ensuite la fleur rouge et pour finir la fleur jaune. Mais j'étais un peu trop impatiente et je n'ai pas branché mes petites cellules grises...


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon retour... tes tulipes en dentelle sont superbes.... !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> DB
Répondre
L
très jolies tulipes, bonne soirée, bises
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité