Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
21 novembre 2019

Ma danseuse avance dans sa danse...

Bonjour à toutes!
Ma danseuse est contente, elle commence à presque prendre forme, on la devine juste un peu...

danseuse (1)

danseuse (2)


Et là, encore un peu mieux:

danseuse (3)

danseuse (4)

danseuse (5)


Petites questions...

Comment faites-vous lorsque vous avez des couleurs qui se ressemblent un peu beaucoup?

Brodez-vous d'adord une seule couleur entièrement au risque d'avoir des décalages par la suite?
Brodez-vous une seule couleur pendant un certain temps et puis une autre afin de vérifier que vous êtes dans le bon?
Brodez-vous toutes les couleurs en même temps?

Et lorsque votre grille est sur 2 feuilles, brodez-vous d'abord entièrement la 1° feuille et puis la 2°?
ou brodez-vous les 2 feuilles en même temps?

Perso, vous l'aurez remarqué, je brode la 1° feuille avec 1 couleur et assez rapidement une 2° pour vérifier que je ne me trompe pas...

Merci de votre visite et à bientôt pour al suite de cette belle danseuse rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie ébauche de cette nouvelle broderie. Bonne continuation.
Répondre
D
Pour les coloris, je fais par petits bouts. Par contre, je relie les grilles afin d'avoir une vue d'ensemble, je préfère...<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> DB
Répondre
L
Je fais comme toi . Je brode un peu une couleur puis une autre, car on a vite fait de faire un écart de un ou 2 points, c'est plus facile à rattraper si on a fait une bêtise. Bonne soirée, bises
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité