Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
9 décembre 2019

Ma danseuse espagnole prend forme...

Bonjour à toutes!
J'avance tout doucement mais sûrement!

point de croix (1)

point de croix (2)

point de croix (3)



Et pour le moment, c'est une longue période de congés en Espagne:
Le 6 décembre, fête de la constitution,
Le 8 décembre (cette année récupéré le 9), fête de l'immaculée conception!

Merci de votre visite et à bientôt.


Belle semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie progression ! Bonnes vacances.
Répondre
L
bezlle avancée, bonne soirée
Répondre
P
Très jolie broderie, bonne continuation, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Une jolie avancée pour cette danseuse espagnole... !<br /> <br /> Belles petites croix et bonne semaine,<br /> <br /> DB
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité