Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
29 février 2020

Un TORO tout en dentelle aux fuseaux

Bonjour à toutes!
Afin de remercier mes profs d'espagnol, je tenais à leur faire un présent. Hé oui, je suis de cette génération qui ne se contente pratiquement jamais d'un merci même si parfois, dans certains cas, c'est mieux qu'un cadeau...
J'ai opté pour les 2: le merci et le cadeau,  gracias y regalo!

Quoi de mieux qu'un beau taureau, même si je sais qu'Alejandro n'aime pas la corrida (moi non plus d'ailleurs!), je lui dirai: 
"Sé que no te gusta el Corida, pero mira, este toro es feliz, está contento porque es libre!!"
Et je ne doute pas qu'il plaise à Nuria qui m'a procuré ce crochet de 0,5mm, il est super fin mais qu'est-ce qu'il fonctionne bien!
Je vous livre mon travail avec quelques modifications de mon modèle perso en cours de route, donc le dessin de départ n'est pas tout à fait respecté.

encaje toro (3)

encaje toro (4)

encaje toro (4a)

encaje toro (6)

J'ai utilisé du simple fil à coudre, noir et un peu de gris.
2 points d'esprit pour les cornes!
Et je termine toujours par un peu de colle à bois diluée pour fixer la dentelle (vous aurez remarqué que le produit vendu pour fixer la dentelle sent très fort la colle à bois et coûte énormément plus cher que cette dernière......!!!)

encaje toro (6a)

encaje toro (7)


Et le voici sous cadre prêt à être offert:

encaje toro (10)

encaje toro (12)

encaje toro (13)


Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau cadeau, mais je n'aime pas la corida. Bon dimanche
Répondre
D
Très jolie dentelle<br /> <br /> Un beau cadeau en effet qui a du faire plaisir
Répondre
S
Une très jolie attention pour un espagnol. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité