Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
12 août 2016

Mes 12 maisons de Drawn Thread

J'adore Drawn Thread!
Et voici mes p'tites maisons, brodées en 2002.
Cette date a marqué la fin de ma première vie. 
Et comme on dit, vive la deuxième!

Drawn Thread (2)

Drawn Thread (3)

Drawn Thread (4)

Drawn Thread (5)

Drawn Thread (6)

Drawn Thread (6)

Drawn Thread (7)

Drawn Thread (9)

Drawn Thread (10)

Drawn Thread (12)

MCP sont mes initiales,
2002, l'année où j'ai terminé cette toile.
Il n'y a pas que le point de croix qui a été utilisé...

Et dans ma maison,
ou plus exactement dans mon jardin,
ou encore plus exactement dans mon lac,
il y a des nénuphars...

080916 (180)

080916 (182)

080916 (184)

On croirait presque des lotus...


Merci d'être arrivé jusqu'ici.
J'espère que vous serez toujours là pour découvrir mes prochaines réalisations...
Bisouxxxxxxx
MC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta broderie et j'adore aussi tes nénuphars. Bisous et bon samedi.
Répondre
C
superbe broderie!!!magnifiques ces nénuphars....<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
joli rendu pour cette belle broderie.<br /> <br /> Merci d'être venue me rendre une petite visite<br /> <br /> Tes nénuphars sont superbes....Les poissons ne se mettent pas à l'abri en dessous? Si je pense...Biz du We
Répondre
A
Ta broderie est superbe! Tu as raison les nénuphar sont plutôt à l'aise dans un lac!!! Mon mari veut retirer celui de notre bassin car il gêne les poissons... Bisous
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité