Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
25 novembre 2016

Mes cartes de Noël, la fin ...

Bonjour à tous!

J'avais encore quelques petite cartes de Noël, les dernières!
Enfin, je crois... j'adore en réaliser avec toutes ces petites choses que je peux coller, c'est un réel plaisir.
J'espère qu'elles trouveront leur succès au marché de Noël à Rocroi.
C'est pour bientôt!
Rendez-vous le samedi 3 décembre et le dimanche 4 décembre, toute la journée!

DSCN6964

DSCN6959

DSCN6961

DSCN6965

Merci de votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure des petites croix de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très mimi ces tites chouettes ! Bonne chance pour ton marché de noël !
Répondre
D
Je ne doute pas que toutes ces jolies cartes auront beaucoup de succès.<br /> <br /> Bon Marché de Noël.<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Jolies cartes, j'aime bien le petit hibou de Noël, bon week end
Répondre
M
Tellement belles, elles sont magnifiques! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
très beau travail tout en créativité<br /> <br /> bon marché<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité