Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
22 décembre 2016

Soleil tout en dentelle

Bonjour à tous!
J'ai terminé ma dentelle toute jaune.
C'est un modèle trouvé sur pinterest, merci à la créatrice que je ne connais pas.

Cette dentelle aurait pu être un napperon, mais je la voyais mieux en "soleil de ma vie" avec la photo de mes 3 enfants.
Mais pour d'autres, c'est peut-être leur chien, leur chat, leur maison,... au choix!

soleil en dentelle (1)

soleil en dentelle (2)

Et la voici "sous boite"!

soleil en dentelle (3) - Copie

soleil en dentelle (4)

soleil en dentelle (6)

soleil en dentelle (7)

Elle n'est pas très grande puisque le cadre fait 20cm de côté.
Mais le travail a été très long! Peu de fuseaux (6 paires) et énormément de raccrochages (1 crochet 0,6)...

Merci de votre visite et à bientôt!

Si vous avez des bananes qui vous crient depuis quelques jours "mangez-moi, mangez-moi" et que vous continuez à les regarder du coin de l'oeil sans savoir quoi en faire, j'ai réalisé une recette hyper top, délicieuse, fondante, extra.... ici

113960237

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La dentelle à lacet n'est pas ma préférée, mais je dois dire que ce modèle est fort joli et c'est une bonne idée de l'avoir dentelé en jaune tel un soleil !
Répondre
D
tres beau travail bravo
Répondre
N
Je te découvre ici et j'adore ton travail. Bravo, c'est d'une finesse. Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Répondre
D
lumineux cet ouvrage !
Répondre
L
Beau soleil, qui égaye un peu la journée maussade d'aujourd'hui! bises
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité