Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
7 mars 2017

RR le virus des quatre

Bonjour à toutes!
Un autre Round Robin que nous avons fait, je vous le donne en mille, à 4!

Il y avait

Christine D de Pontchara (Cricri),
Murielle M de Cluses (Mumu),
Véronique de Carturan (Véro)
et moi.

Mon thème était les 4 points cardinaux que voici:

les 4 points cardinaux (1)

Le Sud pour Véro:

les 4 points cardinaux (2)

Le Nord pour Mumu:

les 4 points cardinaux (3)

L'Ouest pour Cricri:

les 4 points cardinaux (5)

Et l'Est pour Ponpon (bibi):

les 4 points cardinaux (4)

Lorsque j'ai récupéré ma toile qui était déjà superbe, j'ai complété quelques petits trous pour qu'il y en ait des petites croix partout!
 
Le thème de Cricri était la Chine.
Voici sa toile, lorsqu'elle est partie de chez moi (tout n'est pas à l'endroit car elle voulait en faire un chemin de table!):

Virus des 4 La Chine Christine Delaye Pontchara

Le thème de Mumu était les 4 saisons.
Voici sa toile:

Virus des 4 les 4 saisons Mureille Messing de Cluses

Et la toile de Véro avec le gris (si c'est bien le RR du virus des 4 car il y a d'autres Véro et j'ai peut-être mélangé les pinceaux..)

le gris Véro carturan

Si l'une d'entre elles se reconnait, qu'elle me fasse signe!

Merci pour votre visite et à bientôt pour la suite de l'aventure RR!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles réalisations, bonne journée
Répondre
D
c'est super chouette !
Répondre
M
Wow c'est tout cool et tellement beau! Superbe! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
S
Très belle initiative. De jolies réalisations. Bravo! Sylvie
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité