Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
20 août 2016

Winnie et ses amis

La toile avance à grands pas!
J'aime beaucoup réaliser d'abord toutes les couleurs,
puis les parties noires
et enfin les contours (les fameux points arrières que beaucoup redoutent..),
afin de voir l'extraordinaire différence que cela peut faire.

Ce sera pour bientôt!
En attendant voici mon avancée:

w (0)

w (1)

Ça ressemble déjà à quelque chose!!!
A bientôt.
MC

Si vous désirez suivre le visite de Rocroi, étoile des Ardennes, c'est par ICI:

Rocroi (64)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tout mignon..Avec les points arrière ce sera parfait ! <br /> <br /> Bon courage lol
Répondre
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
Publicité
Les créations de Ponpon: dentelle aux fuseaux et point de croix.
  • Passionnée de point de croix, de dentelle aux fuseaux... je voudrais partager mes passions avec vous! N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, ça met toujours du baume au cœur! A bientôt. MC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité